Les chaussures et chaussons Preschoolians

Publié le par Digital Mummy

Je suis une adepte des chaussons et chaussures souples pour bébé.

Mon petit côté un peu anti-conformiste fait que j'aime contredire les mamies qui vous donnent leurs bons conseils concernant le choix des chaussures pour votre enfant, en vous recommandant de choisir de bonnes chaussures rigides qui tiennent bien la cheville.

Je trouve ça un peu stupide quand on pense d'une, que la moitié de la population mondiale vit pieds nus et s'en porte a priori plutôt bien, et d'autre part, qu'il serait aberrant d'imaginer qu'il faille des chaussures à l'homme pour marcher (la nature est plutôt bien faite en général, non?).

Donc, j'ai réalisé ma petite étude lorsque mon fils a commencé à se mettre debout tout seul et à longer les meubles dans la maison.

Un site déjà top et que je recommande à tous les parents en quête de ce type de chaussons et de chaussures : Petits pas de geant. Déjà, ce site recense un sacré nombre de marques (que je ne connaissais pas du tout pour ma part) mais en plus, ils vous répondent très rapidement et avec beaucoup de gentillesse si vous leur demandez conseil. C'est pour cette raison que j'ai commandé chez eux la première paire de chaussures pour mon fils.

Et j'ai eu envie de faire un focus sur une marque je trouve particulièrement sympa : Preschoolians.

Le bon plan pour les trouver moins cher : ils ont un site (en anglais uniquement) sur lequel toute la collection est disponible et dans toutes les tailles (détail qui fait la différence) et avec des frais de port tout à fait corrects (5,40$). La paire vendue un peu moins de 40$ revient donc à 34€ avec les frais de port. Rien à voir avec les chaussures de marque type Kickers, Aster ou Mod8...

 

RJB-Not-Loafing Brown-Nubuck large

 

 

Publié dans Chaussures bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article